Exo souligne les festivités du 50e anniversaire de Mirabel en offrant une navette gratuite

mercredi, 27 juillet 2022

Montréal, le 27 juillet 2022 – Exo est heureux de participer aux festivités du 50e anniversaire de la Ville de Mirabel en mettant en service le samedi 6 août prochain trois navettes gratuites vers le Complexe du Val d’Espoir, où se tiendront les festivités.

Les navettes effectueront une liaison directe entre le Complexe du Val d’Espoir et trois stationnements en périphérie, soit ceux du Complexe ICAR, de Bell Textron et de la gare de Mirabel. Ces navettes permettront à davantage de citoyens de profiter des spectacles et des feux d’artifice prévus au programme le 6 août.

Le service aller-retour se fera en continu vers l’un des trois stationnements suivants :

Stationnement départ

Distance

1er Départ

Fréquence

Dernier Départ

Complexe ICAR

11 km

14 h 30

30 min ou 1 h

Bell Textron

3 km

14 h 30

30 minutes

Gare Mirabel

2 km

14 h

30 minutes

23 h

« 50 ans, ça se fête ! Exo, qui fête pour sa part ses 5 ans d’existence cette année, est heureux de participer aux festivités à sa manière en offrant trois navettes gratuites aux citoyens de Mirabel. Ils pourront se rendre rapidement et en toute simplicité au Complexe du Val d’Espoir avec cette solution de transport collectif », affirme Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive - Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité d’exo.

Pour connaître la programmation de cet évènement : https://mirabel.ca/50ans.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.

Informations aux médias :

Catherine Maurice

Relations médias