Exo : les horaires d’autobus pour l’été en vigueur à compter du 26 juin dans le secteur L'Assomption

jeudi, 08 juin 2023

Montréal, le 8 juin 2023Exo invite sa clientèle du secteur L’Assomption à planifier ses déplacements en vue de l’entrée en vigueur des horaires d’été de ses services d’autobus à compter du 26 juin. Des changements ont dû être apportés à l’horaire en raison de la pénurie de main-d’œuvre qui continue d’affecter le fournisseur d’exo dans le secteur. La clientèle est invitée à planifier ses déplacements au moyen de l’application Chrono, notamment en activant les alertes perturbations pour leurs lignes favorites.

Autobus

En raison de la pénurie de main-d’œuvre, des départs d’autobus seront retirés pour assurer la qualité du service. Par ailleurs, les lignes à l’usage quasi exclusif de la clientèle étudiante sont temporairement retirées de la grille horaire pendant l’été.

• Retrait de certains voyages sur les lignes 1, 8, 9, 11, 14, 100, 200, 300 et 400.
  • Retrait de tous les voyages de la ligne 5.

Pour connaître tous les détails des horaires d’été du réseau d’autobus, consultez le site web d’exo à l’adresse exo.quebec/fr/planifier-trajet/autobus.

Trains

Les horaires du service de trains d’exo demeurent les mêmes pour la période estivale.

Transport adapté

Le service de transport adapté d’exo continuera d’assurer les déplacements demandés.

Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 235 lignes d’autobus et 85 lignes de transport collectif par automobile.